La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie moon du 20 août

Aller en bas 
+3
Aronnax
reddragon77
Padarom
7 participants
AuteurMessage
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyJeu 20 Aoû - 19:56

Alors déjà je balance des noms Razz

Padarom
Aronnax
Aryya
Nightangel
Eveangel
Coquines
Korrik

GGG ^^ Grand Good Game

Là où La Cabale est passée, tous les mobs ont trépassés (Keroro, Oforia, Dlay Warts, Dirtorian) ...tous sauf Abhuva qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Crying or Very sad

Photo souvenir Very Happy
Sortie moon du 20 août Rappel20

On peut même remarquer qu'à la fin de Oforia on a tous nos hp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyJeu 20 Aoû - 20:05

Eh oui encore une preuve que lacabale peut surpasser de nombreux danger Very Happy , bientôt a nous les mines oubliées.

Encore un bon moment passé entre nous Very Happy et sans trop de dommage et beaucoup d'humour. Eveangel nous a démontrer que les femmes passe beaucoup de temps a se plaindre lol! lol! mais pour une femme elle a pas peur du danger Very Happy

a très bientôt pour un DP qui sera certainement plus dur car les mines oubliées sera un lvl plus élevé et donc une épreuve plus difficile à surmonter pour notre majestueuse guilde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aronnax
[III]
[III]
Aronnax


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyJeu 20 Aoû - 21:05

Faudra juste y aller en douceur et sans précipitation.

Enfin, ce fut un magnifique DP effectivement jusqu'à Abu qui est bougrement plus corriace Shocked .

gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Azurra
[II]
[II]
Azurra


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyVen 21 Aoû - 15:53

Heu...

Je sais qu'on parle de la sortie du 20 août, mais je vais quand même vous rappeler que pendant celle du 19, on s'est fait tous éclater comme des grosses .... devant Ofo Sad

Personne n'a de photos ?
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohkami
[II]
[II]
Ohkami


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyVen 21 Aoû - 16:21

Si, chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyVen 21 Aoû - 21:14

Alors deja :

JE NE BOUDE PAS je réfléchis v_v"

(à haute voix ^^")

ensuite : vive nous ! On a quand même été assez synchrones, bien que le lendemain, un blem d'estomac nous ai envoyé chacun pas ua bon moment dans la gueule d'ofo... :/
Comme quoi la synchronisation, ya que ça de vrai v_v"

mais vu que la veille on a été mega génioul, on oublie cette bévue, on la rature, la fou à la poubelle et... eh bien dès qu'on sera tous lvl 50+, on se refait abhuva ^^
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyVen 21 Aoû - 21:41

Moi je referai Abu que quand on sera que des lvl65 et + car vu comment il est coriace il vaut mieux qu'on puisse assuré, biensur dans le grp il nous faudra une personne pour nous healer et buffer + 1 membres pour healer les pet.

Ensuite sa devrait être du tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptyVen 21 Aoû - 21:49

hum, ca dépend, avec mon ancien dresseur, une équipe 50+ descente faisait abhuva correctement. cependant c'est sur qu'il faut que chacun connaisse son rôle et s'y tienne... c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptySam 22 Aoû - 11:22

Pour reussir à démonter Abhuva il n'y a pas 36 solutions,

Il faut un tank qui prenne l'aggro et la garde, un heal (ou 2) qui s'occupe à 100% du tank !
Pour le reste des dps, des DD, etc... S'il sont capable de se healer c'est un plus non négligeable !!!!

C'est vrai qu'avaoir un niveau "élevé" est un plus car on le tue plus vite et en évitant au maximum d'être dans le rouge au premier AoE.

Enfin on s'en sortira vous inquiétez pas, il y a des boss bien plus difficile à tuer à LM, vous verrez c'est marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août EmptySam 22 Aoû - 19:29

oui bah en attendant moi je up aux fées et aux sisi ;/ a fait moins mal ^^"

m'enfin le prochain dp on le fait l'abhu et il va morfler èé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie moon du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie moon du 20 août   Sortie moon du 20 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie moon du 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Moon du 31 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° RappelZ : Le Jeu :: °0° Hall of Fame :: °0° Photos souvenirs-
Sauter vers: