La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Outil] Toast d'avoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aronnax
[III]
[III]
Aronnax


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58

[Outil] Toast d'avoine Empty
MessageSujet: [Outil] Toast d'avoine   [Outil] Toast d'avoine EmptyJeu 20 Aoû - 21:10

Bon alors, hier, j'avais posé une question restée sans réponse au sujet du toast d'avoine.

A savoir si il agissait seulement sur le pet invoqué où aussi sur les autres en formation.

Donc j'en ai essayé un et apparement, c'est juste pour le pet invoqué uniquement.

Voilà pour information.

++
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Outil] Toast d'avoine Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Toast d'avoine   [Outil] Toast d'avoine EmptyJeu 20 Aoû - 21:29

Erf t'aurais dû poster ici avant d'essayer, je t'aurai répondu...

En effet c'est uniquement sur le (ou les) pet(s) invoqué(s). Par contre c'est pas trop pratique quand tu ne peux pas pas double invoquer car tu perds 1 pet potentiel à upper !!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Edhelnael
[II]
[II]



Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

[Outil] Toast d'avoine Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Toast d'avoine   [Outil] Toast d'avoine EmptyLun 26 Oct - 18:27

Et pour compléter le sujet:
le toast et l'ee sont actifs ensemble... ce qui ne veut pas dire que si on a de l'nrj que le bonus donné par le toast va doubler. Les 2 effets sont justes actifs en même temps.

Avec des chiffres c'est + clair.
Pour un perso non class-pet.
Pas d'énergie. Le mob donne de l'XP (100%). Le Toast fait que ton pet à 50% d'XP en plus (150%).
Avec energie. Le mob donne de 2*XP (200%). Avec Toast ton pet reçoit 2.5*XP (250%).

Avec une class-pet, on multiplie par le bonus de sagesse de créature.
Soit pour un perso avec 150% sagesse :
Nrj sans Toast : toi = 200%, le(s) pet(s) invoqué(s) 300%, les pets en formation 10% chacun
Nrj avec Toast : toi = 200%, le(s) pet(s) invoqué(s) 375%, les pets en formation 10% chacun

=> Chiffres obtenus par discussion avec des class-pet, je n'ai pas (encore) pu vérifier personnellement.

Sachant qu'un pet n'a besoin que de 80% de l'XP nécéssaire à un joueur pour upper au même level, je vous laisse faire les calculs mais un class pet peut upper sans problème 2 pets sans Toast jusqu'à son level. 3 avec Toast (et ee) et il restera du rab pour un quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Outil] Toast d'avoine Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Toast d'avoine   [Outil] Toast d'avoine EmptyLun 26 Oct - 18:51

Merci de ces éclaircies Edh mais pour te corrige un ti peu, un pet classe qui joue en double invoc permanente peut upper 4 pets a son lvl sans toast et en profiter pour monter un dernier (du style fée bleu pour les soins)

Si on ajoute les toasts c'est encore mieux et on peux quasiment upper tous les pets en formations.

Sinon j'ai une tite question, les toasts n'ameliorent pas l'exp des pets en formtaions également faisant monter l'exp a 15%? Je me le suis toujours demandé mais j'avais plus de toast pour vérifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outil] Toast d'avoine Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Toast d'avoine   [Outil] Toast d'avoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil] Toast d'avoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Guide du Payzionnaire :: °0° Outils-
Sauter vers: