La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-[a]PaSh--
[I]
[I]
-[a]PaSh--


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyDim 30 Aoû - 14:06

Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, Mais je monte en ce moment mon Dresseur Ours ....

1/ Quel est le stuff Necessaire ?? (R2 uppé, Quelles pierres mettre ...)

2/ Quelle est la récompense boutique Ours la plus rentable ? (j'achete des runes ouragan que je vends 8ooK/U ...)

3/ Auriez-vous un guide détaillé sur les spots ours, a la maniere du guide "Comment ne pas etre un boulet en DP", Les mobs, les strategies ... ?

Merci, A Bientot ... Oursfraggeur (Oui je sais, c'est nul) - Petlov ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AsukaShin
Lieutenant
Lieutenant
AsukaShin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyLun 31 Aoû - 13:12

Citation :
1/ Quel est le stuff Necessaire ?? (R2 uppé, Quelles pierres mettre ...)

2/ Quelle est la récompense boutique Ours la plus rentable ? (j'achete des runes ouragan que je vends 8ooK/U ...)

3/
Auriez-vous un guide détaillé sur les spots ours, a la maniere du guide
"Comment ne pas etre un boulet en DP", Les mobs, les strategies ... ?

1/ R2 oblige ^^ lvl 10+5 c bien ^^ pour les pierre vita et force sont pas mal ^^

2/ ouai pk pas les runes ^^ mais bon sinon ya aussi les équipement qui sont pas mal ^^

3/ Le mieux pour les dresseurs, c de monter son AOE o max (Si tu est courageux et ke tu a le tem ^^ de le monter a la classe supérieur pour avoir son aoe lvl 10 ^^)
Sinon lvl 5 avec un bon pet (en double invoc titi ou orc lvl 70+10 mini ^^ (c mieu per moin vite sa vie ^^) avec une fée bleu monter soin c parfais ^^ (car elle te servira pour soigner ton pet principal vu ke tu ne prendra quasiment aucun coup ^^ (mais prevois quand meme des potion de soin qui sont vendu 10pts a la boutique ours ^^)
Ensuite les bon spto sont : - Salle du boss avec les polarius et celle d'en dessou en atendant ke ton aoe soit recharger, ensuite ya la salle en orange o nord et fo prendre la salle du nord-ouest pour farmer tj en atandant que sa se recharge et o sud il y en a une aussi aps mal mais bon je prefere quand meme les salle du nord ^^ Dans tout les cas fo tuer les polarius car il donne 10 pts par mob.
Revenir en haut Aller en bas
-[a]PaSh--
[I]
[I]
-[a]PaSh--


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyLun 31 Aoû - 20:36

Merci Bcp (Ton pseudo IG est Kouan Non?) Asuka Surprised

Mon dresseur est Passé Clv30 Aujourd'hui, j'ai récuperé une tortue 58+8 et j'ai Up son Skill AOE (Attention, On Engrange) Lv4 ...

J'ai terminé son R2 Lv10+4, je n'irais pas jusqu'au +5, trop peur de la casser...

J'ai fait mon premier DP aujourd'hui (avec la tortue 58+8 donc) : 2000Pts Pour 120Kills, En solo... Des Débuts prométeurs, surtout que j'aurais le loup d'ici 1a2semaines ... cheers

Je Farme les Polarius au Sud-Ouest .

Merci, A Bientot, Petlov - Oursfraggeur
Revenir en haut Aller en bas
AsukaShin
Lieutenant
Lieutenant
AsukaShin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyMar 1 Sep - 12:41

Citation :
2000Pts Pour 120Kills
? ? ? ? ?

ya une petite erreur la ^^ car avec 120 mob qui donne le max soit 10 pts tu a fait 1200 et non 2000 a mon avis les 2000 c le total des point que vous avez fait ^^

J'ai plusieur perso ^^ AsukaShin (Palouf), Kouan (Animiste a ma soeur^^) Barracuda (futur sagitaire)
Revenir en haut Aller en bas
-[a]PaSh--
[I]
[I]
-[a]PaSh--


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyMar 1 Sep - 12:55

Oui Dsl, je me suis rendu compte de mon erreur après coup [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? 812733

J'ai retenté le Repaire avec un Animiste 34 aujourd"hui ... Résultat ? 6000Pts ....

J'arrive maintenant (Fureur Lv4 Oblige) a vider des salles entières de Polarius [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? 444881


A Bientot (Mp Moi Ig [Quand cette BIIIP de MaJ Sera finie [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? 9164 ] Si tu veux Dp Ours ^^) OursFraggeur, Qui a deja 3000Pa [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? 298411
Revenir en haut Aller en bas
Edhelnael
[II]
[II]



Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyMar 8 Sep - 17:38

-[a]PaSh-- a écrit:
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, Mais je monte en ce moment mon Dresseur Ours ....

1/ Quel est le stuff Necessaire ?? (R2 uppé, Quelles pierres mettre ...)

2/ Quelle est la récompense boutique Ours la plus rentable ? (j'achete des runes ouragan que je vends 8ooK/U ...)

3/ Auriez-vous un guide détaillé sur les spots ours, a la maniere du guide "Comment ne pas etre un boulet en DP", Les mobs, les strategies ... ?

Merci, A Bientot ... Oursfraggeur (Oui je sais, c'est nul) - Petlov ! [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Suspect

1/Pet nécessaire : Evo 2 minimum. Si fée bleue, c'est mieux level 70+.
Arme : à 2 mains pour toi et ton pet stuffé au maximum de ce qu'on peut porter (et à hauteur de tes finances). Histoire de shooter l'ours en max 2 coups (un du pet, un de toi). Prévoir des frags Rang 2 (au moins jusqu'à ce que les 2 coups passent).
Armure : Celle que tu peux porter. Pour ton pet, guerrier c'est très bien... sauf si ton pet a plus besoin de son bonus de race que de défense.
Perso : dresseur (voie de la facilité, surtout dès le clv 30), Magicien (avec une fée bleue 70+ qui prend l'aggro grâce à un soin bien placé) grâce à ses 3 AOE de son job 1.

2/Si tu trouves des acheteurs d'accessoires décoratifs pour + rentable que tes runes n'hésites pas. Sinon les runes sont + accessible, donc ça se vend mieux car même à 750K il faut vendre les accessoire 1.6M au détail et 5.5M le set complet.

3/Yuffie de la guilde Authentic (reroll Youfie MG des KillersdOurs) a créé une entrée dans le forum de rappelz.france.free.fr.
Il ne parle que du dresseur, mais j'ai vu en vidéo un mage et avec une bonne fée bleue c'est très bon.
Pourquoi fée bleue ? Les ours sont particulièrement aggressifs, ils ne supportent pas qu'on soigne le joueur qu'ils aggros et vont direct dessus (essayer avec un reroll clerc pour rigoler).
Utilisons ça. Les ours t'aggro (par 60) et ton pet te suis. Tu te vise, ta fée te soigne, elle prend l'aggro. Elle est level 70, les ours 35, elle esquive 75 à 85% des coups (et pour le reste elle se soigne). Pendant ce temps là, tu tues tranquillement les ours qui s'acharnent sur elle. Si tu as des AOE c'est le moment.

Avec un dresseur, Fureur de l'esprit fait un truc similaire. Le pet prend l'aggro grace à ce skill et balance une AOE fatale. Le pb c'est le cooldown de 5 min... normalement dès que tu as le skill, tu as le temps de vider, un par un les ours de la salle suivante (ou la prochaine avec des polarius) avant de pouvoir revenir, réaggro la salle et la revider.
En montant tes compétences (et clv), tu as le temps de vider 2 salles (voire +) avant de revenir. N'oubliez pas que les bombes à ours sont d'une grande aide pour faire du score - personnellement je les achète à 1500/u (soit 10 fois moins que la valeur de rachat théorique) et en ai une centaine en stock, combiné avec toutes les popos des ours (sauf précision qui ne me sert à rien).

Ce n'est cependant pas LA réponse pour faire les ours... c'est juste la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyMar 8 Sep - 18:32

Si tu achètes tes bombes à 1,5k/u je serai ravis de te revendre les miennes car je n'ai plus trop le temps de jouer aux ours (mon bellu prend tout mon temps [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Icon_cool )

Sinon pour le guide, je dirais rien de plus [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Edhelnael
[II]
[II]



Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyMer 9 Sep - 10:20

J'ai 150 bombes en stock, je n'en consomme que 4 par session et je ne fais que 1 à 2 DP par jour... et parfois je ne les fait pas pendant 1 semaine.
De plus avec les killersdOurs, on n'a réellement besoin de rien. Il suffit de lancer Fureur toutes les 5 minutes et chatter sur le canal entre deux... bon généralement on vide tanquillement une salle de plus entre deux. J'utilise mes bombes juste pour faire du score, mais c'est évidement superflu.

Vends-les à l'hdv pour 7.5K/u, ça partira peut-être ?

Sauf ce matin à 6h (après le tombage du lit 10 min + tôt). Personne. Je n'avais pas encore fureur au level 5 mais j'ai quand même fait 4164 points.

Au fait, si vous faites les ours il y a quelques leechers que l'on connait et que l'on évite... j'ai les noms pour ceux qui veulent.

En dernier lieu, si vous voulez faire les ours et souhaitez une démo il y a moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyJeu 10 Sep - 12:39

Ca peut être intéressant d'avoir d'avoir les noms des leecheurs oui. Sinon pour les démos ça pourrait intéresser des gens je crois. Mais faut prévoir un PC qui lag pas car si tu te souvient de la fois ou je rabatais les ours avec toi ça laggait bien quand même [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Icon_geek et j'étais plus un boulet qu'autre chose ce jour là.

M'enfin dès que je retrouve du boulot j'ai l'aval de madame pour m'acheter un nouveau PC [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
-[a]PaSh--
[I]
[I]
-[a]PaSh--


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? EmptyJeu 10 Sep - 18:01

Merci Beaucoup Edhelneal et Asuka ^^ Pour les Démos, c'est quand tu veux, J'ai eu ma Fée Bleue 75+10 stuffée Guerrier R3 +5Lv10 [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Icon_cool ([Hs/on]Si quelqu'un a Baton 2H R +4Lv10 J'echange Contre Panthere 75+10 ^^[Hs/Off])

Wala, Je commence le Up de Mon Dresseur (Pour mieux Dlvl Ensuite, je cherche donc un Gros Dps 32/37 Pour m'épauler ^^)

A Bientot, Oursfraggeur [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?   [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pet] Quel pet choisir pour un dresseur ?
» [Guide] Comment monter son pet ?
» [Perso] Comment monter mon charmeur ?
» [Perso] Comment monter son clerc ?
» [Guide] Comment ne pas être un boulet en DP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Guide du Payzionnaire :: °0° Ours-
Sauter vers: