La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azurra
[II]
[II]
Azurra


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyLun 2 Nov - 17:10

Voilà, je suis élementaliste, et je voudrais savoir quel est le meilleur pet pour moi ?
Parce que pour le moment j'ai une sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Amaes
Modérateur
Modérateur
Amaes


Messages : 135
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyLun 2 Nov - 17:56

Un Elem dps, donc privilèges la Fée Rouge [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azurra
[II]
[II]
Azurra


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyLun 2 Nov - 18:34

Ok, je vais devoir faire des économies [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyLun 2 Nov - 21:00

la fée rouge attaque à distance : comme toi !
Elle a exactement les meme defaut que ton mage cependant :
- Def en carton pate
- Dépendance aux parchos de mp
- Besoin d'une arme digne d'elle : un baton à deux mains et une armure de mago ^^

Mais ses attaques sont très puissantes : et au moins si ont prend l'exemple de la sala qui a elle aussi une attaque très puissante bien que essentiellement physique, quand tu frapperas le mob et qu'il reviendra vers toi, elle l'attaquera aussi au lieu de courir derrière sans pouvoir le taper.
Revenir en haut Aller en bas
Azurra
[II]
[II]
Azurra


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyLun 2 Nov - 21:02

Ok ok, merci pour les précisions [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyMar 3 Nov - 10:38

Alors je vais donner une réponse plus précise Azurra:

Pour les classes magiques, plusieurs pets peuvent être interessant et ce dans les pets communs.
La Fée rouge
Qui est un des plus gros dps du jeu et va énormément t'épauler avec son unité attaque magique (+90 au lvl5^^). De plus ses attaques magiques sont simplement dévastatrices (la mienne est lvl79 et fait parfois des critiques sur des mobs lvl103 à PP et ça critiques sévère avec un petit 11 000 de dégat^^)

La fée bleu
Qui va te permettre de renforcer un de tes points faibles, c'est à dire toi même^^ Puisqu'elle pourra te healer quand tu en auras besoin et son unité de régen mp est somme toute d'une très grande aide pour un élem qui est le plus consommateur de mana du jeu ^^ Niveau dégat, elle reste correcte si tu lui donnes une masse à 2 mains et une armure de guerrier (Qui a dit hérétique? [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_geek )

La Sirène
Qui va tout simplement débuffer tes ennemis et te permettre un sursis supplémentaire (Débuff précision + Débuff vitesse), t'autorisant un ou 2 coups de plus qui réduiront le mob à l'état de sac à mana (merci aspi mp^^). Son unité t'aidera aussi à upper plus vite puisqu'elle augmentera ta précision et tu pourras tuer des mobs lvl+10 à +20 quand tu seras HL, sans avoir peur de rater le moindre coups !!! Qui pense encore que la sirène est inutile ???? [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_geek


Après je ne parle pas des pets moches ou trop chères comme le craken (que tu peux mettre en ceinture au lvl40 pour gagner encore en intelligence) ou les anges dragon blanc et autre que tu ne pourras jamais acheter (faut se faire à l'idée, même si c'est dur [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Azurra
[II]
[II]
Azurra


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyMar 3 Nov - 15:29

Waaa, ma sirène ne m'est alors pas totalement inutile !! [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_biggrin
Merci pour vos réponses [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyMer 4 Nov - 9:16

Non elle ne t'es pas totalement inutile et je dirais même plus qu'elle est assez prisée une fois HL car ses débuffs sont quand même titanesques et je me suis laissé dire que ses 3eme attaque était assez puissante (je ne sais plus le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edhelnael
[II]
[II]



Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyMer 4 Nov - 10:49

La troisième attaque ce sera pour son level... oh non j'ai même pas envie de regarder. J'ai déjà eu du mal à la monter R5.
Mais reste que ses débuff sont sympa.

Quand je farm à la sisi, je peux taper bien plus hl sans soucis (les loups de l'île perdue par exemple) et/ou je peux laisser de côté mes bagues vita pour mes bagues chance. Je suis en panne de mana bien avant la panne de HP (et mon skill de restau augmente les deux... mais surtout les hp).

Quand je farm au skull, je tape dans ma tranche de level, histoire d'en taper vraiment plus par heure.

Et là je réalise que mes 2 pets principaux sont ceux qui sont les moins appréciés (et donc les moins chers)... j'aurai peut-être dû monter mon orc, titi, fée violette.
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? EmptyMer 4 Nov - 11:36

la sisi.... ^^
c'est joli c'est utile et ceux qui le capte pas sont les même qui échangent un bon pet contre un pet rare qui sait rien faire (genre lvl 1)
et qui ensuite ayant pas de sous vont se plaindre et demander qu'on leur change ça (genre demander au HL de la guilde de s'occuper de son pet jusque 60+10 voir 125+25 alors qu'ils sont lvl 30 [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty
MessageSujet: Re: [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?   [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pet] Quel pet choisir pour un dresseur ?
» [Perso] Elementaliste ou Sorcier ?
» [Trok] Pour la boutique rappelz
» [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Guide du Payzionnaire :: °0° Familier-
Sauter vers: