La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit bonjour :)

Aller en bas 
+2
Payz
Amaes
6 participants
AuteurMessage
Amaes
Modérateur
Modérateur
Amaes


Messages : 135
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyVen 19 Fév - 16:09

COucouu les enfants Smile, comment allez-vous?

Je viens vous faire un ti coucou mtn que j'ai du temps libre, et oui l'event dernier avec tout doublé ma pris tout mon temps, j'ai passé mes journée sur le pc a faire mon no life ^^.
J'ai pris 13 lvl je mérite une petite pause lol.
Actuellement je monte 3 perso rerol qui seront essentiellement la pour buffé. Il seront tout les 3 posté dans pp pour me buff quand je solote Smile
Je serai ravi de dp avec vous quand je serai de votre lvl Smile

Voila le petit résumé de cette longue période d'absence sans avoir donner de nouvelles

PAYYYYYZZ ds 3 lvl on pourra duoté ou dp ensemble Very Happy

A bientot Ig Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptySam 20 Fév - 15:21

Félicitation jeune Padawan !!

Belle évolution mais ça sent l'EE à plein nez tout ça lol

J'aimerais bien avancer encore aussi vite. Auj je suis encore au lvl111 et depuis la fin de l'event j'economise mes EE pour les DP et comme jai plus le temps de DP ben je farm trankillou à marduka (j'ai dropé un cube de defense R6, ca sent bon le lvl120 en approche lol)

On pourra duoter si tu veux mais ce sera dans la salle Soul sinon j'exp pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyLun 22 Fév - 12:52

oO mais dis moi amaes tu t'approche dangereusement du lvl 100 dis donc ^^
actuellement je suis toujours lvl 62 (ou 63 ? je sais plus XD) m'enfin c'est donc sur qu'on va plus trop dp ensemble donc :/

c'est dommage, tant pis j'emmerderai pada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyLun 22 Fév - 14:53

Nooooooooooooooooooooon Sad
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Very Happy


Dernière édition par Padarom le Lun 22 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyLun 22 Fév - 18:49

èé" aucun commentaires pada sinon je te donne plus d'infos sur les dps à faire èé"
Revenir en haut Aller en bas
Amaes
Modérateur
Modérateur
Amaes


Messages : 135
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyDim 7 Mar - 1:03

Et voila je suis passé cette aprem' R5 Smile
C'étais dur mais j'y suis arrivé lol, mes rerol sont tous R3 eux aussi.

Prochain objectif passé 116+ pour l'evo 3 de mes pet, et d'avoir un Hf ^^
Je fais aussi ma pitite pub après être passé tameur 10+5, tarif libre bien entendu Smile

Grosse biz a tous et a bientot sur les terres de rappelz Un petit bonjour :) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyDim 7 Mar - 1:59

enfin oO
je pensais que tu le serais passé hier ^^

GG à toi amaes.
et pour ta carte +5 ze veux la voir en zeu ! (la carte que tu vas pas vouloir casser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyDim 7 Mar - 11:48

Donc on a le même objectif on dirait maintenant ^^

Hier après un DP à la corniche de Marduka j'ai pris 15% (sous EE bien sûr) donc je pense recommencer les DP d'ici peu pour monter plus vite Un petit bonjour :) Icon_geek

En tout cas félicitation, t'as vite progressé. Par contre pour la carte +5 t'es un pourri Un petit bonjour :) Lol (je galère a avoir ma +4 dejà moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aronnax
[III]
[III]
Aronnax


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyVen 19 Mar - 13:33

Coucou !! Very Happy

Bon quelques nouvelles depuis ma désertion de rappelz.

J'ai redécouvert WoW grace à un cadeau d'anniv', le coffret avec les deux guide stratégiques et l'extension burning crusade.

Avant tout, j'ai recréé un compte d'essai de 10 jours pendant lesquels j'ai pu constater que la mentailté avait changé ici aussi mais en mieux (mis à part les brelots qui vous saoulent à vouloir faire des duels Smile Razz ).
Il est vrai que je suis sur un royaume à faible population (Drek'thar) en jeu normal (donc bisounours Razz ), mais tous ceux que j'ai croisé se sont montrés fort courtois et les buffs pleuvent sans qu'on ai à demander quoi que ce soit.

Les quêtes sont légions et souvent largement faisable en solo même pour certains donjons.

J'aime aussi avoir la possibilité de créer mes armures avec le métier du travail du cuir et du dépeçage.

Et chose génial, ça lague pas un brin Razz .

Donc, j'ai sauter le pas et je suis passé en compte normal ( après les 10 jours gratis bien sur Razz ).

J'erre désormais sur les terres d'Azeroth avec une elfe de la nuit chasseresse (Alliance) appelée Nausicaâ et son familier Starlion (un gros matou ronronnant mais qui déchire Razz )

Voilà voilà.

J'espère que ça roule bien pour vous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyVen 19 Mar - 15:26

tu verras après les matou on trouve des loups assez sympas : tout blancs ^^

j'en profite pour remercier de nouveau amaes car petite nouvelle, j'ai maintenant une petite sala.
Amicalement baptisée Stone (mdr), j'espère qu'elle m'accompagnera quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aronnax
[III]
[III]
Aronnax


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyLun 29 Mar - 9:48

coucou les gens !! Wink

Vous allez bien ?

Mes aventures sur WoW se passent toujours pour le mieux, et je decouvre des choses tous les jours. J'ai opté pour les métiers du depeçage et du travail du cuir, étant chasseur, c'est le type d'armure que je porte donc pratique et en plus, ça fait des revenus assez cool.

Côté rappelz, et bien triste nouvelle, puisque je me suis fait arnaquer en vendant mon HF et ma harpie en €, avec un virement (dont on m'a envoyé un screen comme quoi il avait été fait) qui n'arrivera malheureusement jamais je pense (ça fait 7 jours qu'il a été fait maintenant)Crying or Very sad . Et le mec ne reponds même plus à mes mails. Crying or Very sad

Bien fait pour moi, j'aurai du me méfier quand il m'a dit qu'il n'avait pas paypal !! Evil or Very Mad

Enfin ce qui est fait, est fait hein, j'ai pas perdu d'Euro (surtout du temp) puisque la seule chose que je prenais occasionnellement, c'était le pass village caché.

Au fait le mec c'est Misteryousdeluxe, alors si vous le croisez faites gaffe si vous voulez faire des affaires avec lui.

Sur ce je vous dit à + et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyLun 29 Mar - 11:03

Tiens... intéressant que tu donnes le nom Very Happy

Vengeanceeeeeeeee Un petit bonjour :) 444881
Revenir en haut Aller en bas
Aronnax
[III]
[III]
Aronnax


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyJeu 29 Avr - 22:49

Salut à ceux qui passent encore sur le forum !


Quelques nouvelles plus joyeuses que la dernière fois, puisqu'aujourd'hui, j'ai appris que mon contrat était renouvellé jusqu'à fin novembre (7 mois soit un total de 13 mois) Un petit bonjour :) 444881

Sur WoW ça roule toujours, j'ai atteinds le niveau 20 et je commence à avoir une petite somme en banque avec la vente des armure que je fabrique. Un petit bonjour :) 37588

J'ai aussi découvert un autre jeu gratuit "Rising force online" assez sympa mais un brin complex à saisir au niveau des skill voilà le lien pour les curieux Rising Force Online France

Voili voilou ! Very Happy


A++
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyLun 31 Mai - 6:47

Bonjour à tous,

Bien qu'il n'y ai plus beaucoup de passage, je laisse un petit message.
L'ascension de mon bellu continu tout doucement (dur dur d'upper quand on est r6 - 3% d'exp en une heure de farm ^^). Je vais bientot entrer dans le top 100 des belluaires et je suis passé full magique avec un pyroxia et bientôt une seconde et il n'y a pas photo, le DPS est énorme !
Bon courage à tous, et n'hésitez pas à laisser des news de temps en temps.

Votre ancien chef...
Revenir en haut Aller en bas
julien54
[V]
[V]
julien54


Messages : 299
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyVen 4 Juin - 13:43

je passe vous dire bonjour,depuis le temps que j'était pas revenu^^

voila je suis 97 et eu mon carbuncle maintenant 83

j'espère vous revoir ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptySam 19 Juin - 13:47

GG pour le Carbu !!! Et bientôt R5, ca va commencer à être "facile" maintenant. Et tu vas pouvoir enfin jouer avec tout tes Skill !!!
Un petit bonjour :) 444881
Revenir en haut Aller en bas
julien54
[V]
[V]
julien54


Messages : 299
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptyLun 21 Juin - 12:49

merci sayer r5^^ mais en dp peut pas trop skil je erprend lagrro sinon^^

r6 toi je pense maintenant

et tout les autre??^^
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) EmptySam 3 Juil - 14:11

Oui R6 depuis un petit moment déjà. Je suis maintenant lvl130 et 82eme bellu sur loreleï.

Pour le moment je fais une petite pause avec mon bellu pour me concentrer sur mon reroll assa. Faut dire que DP à EK c'est devenu une contrainte aujourd'hui avec tous les noob qui squattent et nous empêchent de DP sans lagger.

Enfin je reprendrai pour farmer un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour :)   Un petit bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° LaCabale : Le Forum :: °0° Généralités-
Sauter vers: