La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Carte] Apprivoisement de Créatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsukaShin
Lieutenant
Lieutenant
AsukaShin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

[Carte] Apprivoisement de Créatures Empty
MessageSujet: [Carte] Apprivoisement de Créatures   [Carte] Apprivoisement de Créatures EmptyLun 17 Aoû - 13:23

J'ai appris par un Tamer pro ke la carte d'apprivoisement ne servais a rien depuis l'arrivée de Navis Lamia, car elle n'augmente pas enfin plus le taux de chance de tamage, elle ne fait que diminuer les mp utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Carte] Apprivoisement de Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Apprivoisement de Créatures   [Carte] Apprivoisement de Créatures EmptyLun 17 Aoû - 14:30

Alors je ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est faux !!!!

Il n'y a plus les bonus écrit sur les cartes depuis quelques temps déjà (et oui avant ils y étaient !) mais ils sont toujours actifs !!!! Pour preuve, le prix des cartes !!! Pour certains c'est une légende urbaine et pour d'autre c'est bien réelle !!!

Pour ma part je pense que c'est bien réel !!! Maintenant ceux qui me disent le contraire, j'attends qu'ils le prouvent et on est pas pret de voir la différence (tout comme je suis incapable de prouver que le bonus existe). Sur la version américaine il était bien écrit sur les cartes. Sur la version Française ça ne l'est plus: erreur de traduction, omission ou punition des Français ??? (pourquoi nous Crying or Very sad ) on ne le saura jamais....

Enfin si t'as le choix entre 10+4 et 10+0, prend le 10+4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aronnax
[III]
[III]
Aronnax


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58

[Carte] Apprivoisement de Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Apprivoisement de Créatures   [Carte] Apprivoisement de Créatures EmptyMar 18 Aoû - 10:18

Euh ? Franchement, vous croyez qu'il auraient créé une carte juste pour réduire le nombre de MP dépensé ?? Shocked

En tout cas j'espère que non, car je me suis quand cassé le ... à créer une +4 et je crois que j'irai illico me pendre si vraiment elle ne faisait que reduire mes MP consommés. Razz

[Mode HS on]
Pour ce qui de la transposition du jeu en Fr, je constate que c'est (malheureusement) une constante dans les trads (jeu bd film), on est toujours assez mal loti, soit c'est du foutage de gu.... soit de l'incompétence à vous de choisir ! Razz

J'ai pas mal d'exemples, mais ce n'est pas le sujet.

Fin de l'aparté.
[Mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Apprivoisement de Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Apprivoisement de Créatures   [Carte] Apprivoisement de Créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Apprivoisement de Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Les créatures mythiques de Rappelz
» [photos] Les créatures mythiques de Rappelz...le retour
» [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Guide du Payzionnaire :: °0° Carte-
Sauter vers: