La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !

Aller en bas 
+4
cococroco30
scourge
Payz
Eveangel
8 participants
AuteurMessage
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 10:51

Petite anecdote qui, n'ayant pas été marquée par Scourge, sera relatée ici ^^
(Scourge, si tu me permet ^^)

Hier soir, Scourge et moi, sous le personnage de Falehl, avons eu la bonne idée d'aller tâter de l'HF aux ruines de Sirag. Scourge ayant raté une panthere 60+10 : on a tout les deux envie de la trouver cette carte : en plus, on est comme qui dirait (héhé) "fauchés" =D
Tout s'est extrêmement bien passé, Malgré le fait que la carte d'hf ne s'est comme qui dirait... pas pointée :/

Outre ce fait, les cubes de force et de défense ont plu (pour ma part, j'en ai récolté 4 ^^).
Je regarde fière mon arc +5 et me dis que ça servira pour mes autres persos.
Mais cela n'est pas l'avis de Scourge, visiblement.
Et je vois sa hache disparaitre, puis réapparaitre.
- C'est moi ou ta hache a bugué ?
- Non je viens de rajouter un cube dessus.
C'est alors que je m'aperçois du miracle en question : d'une sa hache brillait déjà avant qu'il mette le cube, mais en plus elle ne brille pas comme la mienne (bleue pour moi et rouge-jaune pour scourge)
- Attend, elle est à + combien ta hache ?
- +7 ^^












O___________________________O madre de dios !
















- Euh... t'a utilisé de la PP ?
- C'est quoi de la PP ? ^^




















O_________________________________________________________________O

BORDEL !

















- La PP... Poudre de protection pour les armes...
- Ah ? Non j'en met pas ça sert à quoi ?


Me rappelant qu'il ne peux m'entir car on s'est tout les deux pleints d'être fauchés, Je lui explique via le monde, ce à quoi la pp sert, et ce qu'il a risqué de faire avec son arme qui était pourtant dejà lvl 8+6.

ET visiblement il ne s'était rendu compte de rien ^________________^
Je lui dis aussi le prix de son arme, du moins le prix assura (ça peut pas aller en dessous) CàD : 1,5M.
Il savait pas non plus ô_O
Et après on parle de fauché ? au diable les fauchés !!!!!


Mais cela m'a bien fait rire, quand même.
Et j'en profite pour remercier scourge car grâce à lui j'ai upé ma fée et ait passé une excellente soirée ^^


Dernière édition par Sorakat le Lun 11 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 11:31

Gg à Scourge pour son arme alors !! Par contre n'utilisez pas de PP pour des armes r2 ou même r3 (ce que j'ai fait) car on joue pas assez longtemps avec pour les vendre à "gros" prix !!! C'est à dire que les joueurs ne veulent pas mettre 1.5M pour avoir un +10 en attaque sur leur arme pendant 1 semaine puisque dans la foulée ils passeront r3.

Sinon pour l'aura de l'arme je vous montrerai ma hache r3 lvl10+11... Pas moins de 10 PP pour le faire donc elle vaut en moyenne 25M mais je la vendrait même pas à 10M (enfin pour le moment mon yeti joue avec ^^)

Sinon elle doit être sympa ta hache maintenant [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
scourge
Chef de faction
Chef de faction
scourge


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 38

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 12:36

merci a toi falehl
pour cette soirée
cette hache ne sera pa vendu puisqu'elle est déja réserver
Revenir en haut Aller en bas
cococroco30
[III]
[III]
cococroco30


Messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 13:03

GG a toi scourge...

Moi j'ai tenté une fois de monter ma hache a +5 et "paf le chien" raté arme cassé...Depuis je m'arrete au +4... car la PP coute trop cher pour ce que s'est au R3...

Mais encore GG a toi!!!

A+ IG

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! 548841001246349481
Revenir en haut Aller en bas
Aronnax
[III]
[III]
Aronnax


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 13:27

GG pour le +7 surtout sans PP Shocked

Moi pareil, je m'arrete au +4 sauf quand je trouve une bonne affaire à l'hdv

C'est le cas du morning star lv10 +10 obtenu pour 1,9M certainement un oubli de 0 Very Happy

Je sais même pas si je tenterai au dela de +5 quand je serai R4 (à moins d'avoir fait fortune entre temps -peu probable- Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 13:59

Pour cela je remercie pada :

Pada's astuce : a écrit:

En premier on met les cubes
Et ensuite seulement on up l'arme pour éviter de payer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 15:09

Un grand gg à toi, moi je dépasse jamais le +4 également [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 15:27

Tout en +5 pour moi... Comme à expliquer Sorakat, j'achète sois déjà en +5 et j'up jusque lvl 10 ensuite.
Sinon j'achète pas cher et je mets les cubes comme ça la perte des sous est plus petite en cas de casse et j'up seulement après.
J'avais pas mal de cubes donc ça ne m'a pas dérangé de casser surtout qu'on en récupère la moitié.

Pour l'instant seule une épée lvl1 a cassé soit 100000 et 3 cubes force R2 perdus...ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 17:23

On ne récupère pas forcément la moitié des cubes. C'est aléatoire, j'ai déjà récupéré tous mes cubes alors qu'une autre fois j'en ai récupéré qu'un seul.

GG pour le morning star lvl10+10 à 1.9M !!!

Et Gg pour les astuces Pada [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Edhelnael
[II]
[II]



Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! EmptyMar 8 Sep - 18:08

Sur les armures +10 lvl 10 de l'event Chris L'armurier, je récupérai systématiquement 5 cubes de Def.

GG. Scourge. Comme quoi la chance sourit aux audacieux (c'est dans la signature d'un de vos membres... en latin).

Si vous voulez voir l'aura d'un arc R4 +13, je suis souvent au village ou près du marchand de laks de rondo pour faire de la pub pour les frags à acheter à l'hdv (si vous voyez une boutique, changer vos options, vous verrez les avatars accroupies avec leur stuff en main).

Pour mes armures, je tente toujours le +5 (car j'ai toujours trop de cube de def... mais pas assez pour tenter le +6).

Gardez vos PP pour le R4, voire le R5 (si le R4 va vite avec les DP à PP). A ~3M/u faut pas gaspiller.
Si vous avez bcp de cube de force et que vous vouliez tenter la chance, acheter une arme lvl1 r1 à un joueur au prix de rachat pnj... même si ça casse, vous pourrez le revendre à ce prix (seuls les cubes sont perdus), sinon si les cubes vous intéresse +, cassez votre arme avec un set et un cube de recup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty
MessageSujet: Re: [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !   [performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[performance] La chance du débutant : ou comment Scourge monte ses armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ours] Comment y utiliser mon dresseur ?
» [Guide] Comment monter son pet ?
» [Perso] Comment monter mon charmeur ?
» [Perso] Comment monter son clerc ?
» [Guide] Comment ne pas être un boulet en DP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° RappelZ : Le Jeu :: °0° Hall of Fame :: °0° Performances-
Sauter vers: