La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté +5

Aller en bas 
+7
Payz
Lailhoken
Eveangel
robinfr
reddragon77
Padarom
Aronnax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

Nouveauté +5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté +5   Nouveauté +5 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:09

Je te comprend également pour la simple raison que je suis comme toi. J'ai était souvent berné à cause de se style de projets à certain jeux et à la vie réel (c'est même pour cela que dés qu'il s'agit de partage ou de gérer un compte d'argent virtuel je préfère le gérer car je sais que je ne partirai pas avec la banque).

Cumuler plusieurs carte appri pourquoi pas mais ceci revient un peu au même car si une personne décide de faire ce coup là rien ne l'empêchera de se barrer avec la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Nouveauté +5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté +5   Nouveauté +5 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:34

Je suis également de l'avis d'Aronnax.

De toute façon, je sais plus qui m'avais demandé ma carte +2 et je l'ai pas passé uniquement par prudence, mais en plus c'était à l'Epic VI et ça se trouvait pas sous le sabot du premier Ornitho venu^^

De plus, Aronnax a dépensé pas mal de ruppy pour cette dernière (cubes anciens et la carte +4 de l'Epic V quand même !!!!) et ça ne serait pas juste de "profiter" ce ça! De même, imagine qu'en tentant le +6 on la casse? Qui serait le grand perdant dans l'histoire ?!!!!

Quoiqu'il en soit, je vais essayer quand j'aurai le budget, la chance et le temps de passer ma carte à +3. Par la suite, pour les tams vous pourrez vous adresser à Aro en tant que tameur pour bénéficier de sa compétence et donc de sa carte, de toute façon un tameur 10+5 a autant de chance qu'un autre 10+5 de réussir le tam !

Quand j'ai commencé le jeu, les 10+3 étaient des "légendes" et tout le monde se faisait tamer sa carte par un 10 minimum et ça marchait très bien !
@Aro: Merci pour le nom de Kaina je m'en souvennait plus et ça m'énervait Nouveauté +5 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaes
Modérateur
Modérateur
Amaes


Messages : 135
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Nouveauté +5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté +5   Nouveauté +5 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:00

Allez sur le topique que j'ai crée exprès pour sa svp. Vous verrez bien que dans mon 2e message je ne demande pas VOS cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté +5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté +5   Nouveauté +5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté +5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° RappelZ : Le Jeu :: °0° Hall of Fame :: °0° Performances-
Sauter vers: