La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? EmptySam 12 Déc - 9:36

Cette question concerne surtout les 85+, je regardai les sites de Rappelz pour voir toutes les missions de Rappelz et je voulais savoir à partir du niveau 86 vous n'avez plus aucune mission jusqu'au lvl 120?

Si c'est le cas, sa doit être très long à se stade [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
robinfr
[V]
[V]
robinfr


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30

[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? EmptySam 12 Déc - 10:44

oui je pense que c'est le cas du moins c'est ce que j'ai entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? EmptySam 12 Déc - 10:46

Alors je confirme... Après le lvl86 c'est un chouilla long et le seul divertissement c'est soit les gros DP monstres avec une bonne grosse équipe où ça enchaine à une vitesse folle, soit le farm à Marduka qui change un peu des autres farms car les mobs utilisent des compétences magiques et physiques (on voit même leurs barres de mp diminuer quand ils lancent des compétences).

La troisièmes solutions pour se divertir c'est le reroll, d'où mon assassin [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? EmptySam 12 Déc - 12:47

Ok merci, j'ai encore le temps d'y arriver avec mes reroll [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_biggrin , ils sont tous les 2 lvl 45 presque 46 (leurs missions sont presque fini et je devrais attendre le lvl 51 pour la suite)

En tout cas je pense avoir le perso qu'il me fallait [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_biggrin , le palouf je me régale avec en solotant moon (tranquilla, keroro [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_biggrin ), les missions sont facile mais il me manque Dirt (et Dlay par la suite) + ABU. De plus avec lui je peu jouer seul et éviter les noobs ou boulet lol, mon clerc n'aura pas peur de se prendre l'aggro [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_biggrin. et en plus j'ai décidé de toujours seul sauf avec les membre de la guilde ou l'alliance comme cela je sais que je jouerai avec des persos compétents

Mon bellu je le garderai et jouerai encore avec de temps en temps pour le monter en niveau [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
robinfr
[V]
[V]
robinfr


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30

[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? EmptySam 12 Déc - 13:21

moi en rerol j'ai un palouf et un mystique je m'amuse avec eux mais je préfère mon animiste ^^ et si il n'y a pas de tank c'est moi qui tank je suis trop trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien54
[V]
[V]
julien54


Messages : 299
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? EmptySam 12 Déc - 14:23

mdr moi je fait souvent des dp a 3 avec un heal qui tank plus grande defence que moi et un mistique donc moi g une plus mauvaise defecne qu'un heal mais mon armure est pas up
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? EmptySam 12 Déc - 16:20

Un conseil améliore ta défense car à force tu ne sera plus pris dans les groupes et tu devra te débrouiller tout seul.

Mais comme je disais plus en duottant moon avec mon clerc, je me fait sans ee 1 700 à 2 000 XP par mob et de plus mes 2 pets (loup + squelettes monte vite)

Vers le lvl 50-55 je tenterai lm tranquillement pour voir se que sa donne [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_biggrin (les premières missions arrive au lvl 51 [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?   [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Guide du Payzionnaire :: °0° Personnage-
Sauter vers: