La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jeux: Aion

Aller en bas 
AuteurMessage
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

Le jeux: Aion Empty
MessageSujet: Le jeux: Aion   Le jeux: Aion EmptySam 16 Jan - 13:10

Voilà je me suis à Aïon depuis 2 semaines environ et je me permet de vous donner mon opinion sur ceux jeu qui est pas mal à mon gout (maintenant qu'il ne lag plus Le jeux: Aion Icon_biggrin ) et de plus sa répondra à une question de Aryya qui m'avait demandé si il était bien Le jeux: Aion Icon_biggrin

Graphismes

Un graphisme très beau et de super paysage qui sont tous aussi beau les uns que les autres. Mais ceci demande d'avoir un minimum de 3GO de ram et une bonne carte graphique pour éviter les lags surtout lors des passages en ville.

Les Factions

Il existe 2 Factions diférrente : Les élyséens (le bien équivalant aux anges), Les asmodiens (le mal équivalant aux démons), au début vous devez choisir une de ses factions et devrait la garder tout le temps dans se serveurs, les futurs perso que vous créerez ensuite feront automatiquement parti de la faction choisi au début.

[center]Les Persos

Vous pouvez choisir 4 classes de persos qui ensuite pourront choisir leurs voie entre les 2 proposé.

Le Guerrier: (Templier ou Gladiateur) Le tank par excellence mes doit être soutenu par les healeur car peuvent prendre chér Le jeux: Aion Icon_biggrin

Le prêtre: (Clerc ou Adés) Les healeurs, ils ont les buff et les soins plus quelques sort puissant et de résurection, ils sont trés demandé pour les prises de forteresse.

Les éclaireurs: (assassin et Archer) Attaque a distance, je n'en sait pas plus car jamais essayé

Les Mages: (Sorcier ou spiritualiste) Magicien trés puissant mais une défense trés faible, bien gérer et avec une bonne technique peut tuer un mobs avant qu'il l'atteigne Le jeux: Aion Icon_biggrin .

Vous avez la possibilité de creer 6 persos maximum.

[center]L'inventaire

Ils existe plusieurs inventaire qui se remplissent trés vite.

- L'inventaire de base comportant 24 cases, vous l'avez dés le départ mais attentions il est trés vite rempli.

- Les cubes, le 1er comporte 9 cases qui ensuite peut être amélioré moyennant un coup plus ou moins important qui rajoutera 9 case par lvl.

- L'entrepot disponible dés que vous finisser l'ascension au lvl 10 comporte 24 case est en ajoute 9 par lvl mais le coup est trés important.

[center]Les Récoltes

Tous le long de votre voyage dans se monde vous trouverez des plantes, minerai ou autre qui vous faudra ramasser. Chacune d'elle vous permettra de créer des potions via les métiers ou armes, armures et autres.

Vous pouvez récolter beaucoup de plantes mais pour cela il faut monter votre extraction de vitalité, celle ci monte trés vite mais pour récolter d'autre plantes ou autres il vous faudra un lvl d'extraction minimum.

[center]Les Métiers

Ils existent 6 métiers différents (Armes, Armures, Couture, Artisanat, Alchimie et Cuisine), Chacun d'eux ont leurs particulariter mais sont trés long à monter et on un cout trés chers mes permette aux niveaux maitre de faire des armes ou potions unique à revendre trés cher.

Vous pouvez monter qu'un métier au niveaux maitre les autres ne pourront jamais passer à ce niveaux.

[center]Les Abbysses

C'est la partie PVP qui est pas mal, se monde se trouve entre le bien et le mal. Plusieurs mission s'y trouve mes lorsque nous réncontrons des ennemies ils n'hésite pas à nous faire la peau même en groupe.

C'est une partie trés interressante car ceci permet de marquer des points abbyssaux qui permette de monter en rang et en grade et permet d'avoir des compétences particuliaire ou de s'en servir pour acheter des armes trés puissante.

Dans les abbysses vous pouver trouver également des objets unique en jeux.

Dans les abbysse vous avez la possibilitez de faire des prises de forteresses qui vous permette d'xp un max et de gagner beaucoup de pts abbyssaux. (je crois que dans une prise on peut être en cohorte de 50 joueurs dans chaque camps)




Les Compétences

Je ne vais pas vous les détailler car il y en à beaucoup trop, vous en avez une multitude et ils s'apprennent en achetant des livres ou en trouvant des Stigma unique à la classe en question.

[center]Les Légions

Ce sont les guildes qui permettent de rencontrer de nouveaux joueurs, chacune d'elle posséde un entrepot de guilde qui permette de s'échanger certains objets.

[center]Amélioration des armes

Vous avez la possibiliter de les enchanter grace à des nuages que vous pouvez créer ou acheter.

Il existe aussi des pierres de mana qui peuvent améliorer l'attaque, les PV PM etc...



Ou je suis dans ce jeux

Je suis dans le serveur Urtem, je posséde Un clerc nommé pierresmaster lvl 28 et 5 autres persos pour entreposer les objets grace aux entrepots

[center]Le Cout

Biensur vous le savez il est payant, 13 euros par mois ou 60 euros pour 6 mois. Tous les joueurs sont au même niveau car pas de boutique. Tous les mois il donne des objet amulettes d'xp et autres selon le temps que tu est inscrit Le jeux: Aion Icon_biggrin


Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Le jeux: Aion Icon_biggrin




[/center]

[/center]


[/center]

[/center]

[/center]

[/center]



[/center]


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux: Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Les autres Jeux-
Sauter vers: