La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Brute iPod/iPhone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

My Brute iPod/iPhone Empty
MessageSujet: My Brute iPod/iPhone   My Brute iPod/iPhone EmptyMar 23 Fév - 17:31

Je suis tomber sur ce jeu un dimanche matin par hasard... le seul moment où il était gratuit Shocked
Coup de bol Very Happy

Bon ce jeu... basé sur le hasard... est le portage iPod/iPhone de l'application Flash Ma Brute.
J'ai par la même occasion donc utiliser LaCabale comme nom de dojo Very Happy

Où j'ai créé Padarom, Hedel et Ellwan (mes persos)
Comme je n'ai rien à faire (malheureusement) de mes journées, j'ai chercher à "dédoubler" l'appli afin de profiter de ce jeu plusieurs fois

C'est ainsi que LaCabale2 comporte Sorakat et Falhel, LaCabale3 appartient à Ithuriel, Aishan et Emeraldia et une 4ème avec Arrya, Lordsky et Nightangel

Ca me permet tout d'abord de développer les persos plus vite et par la même occasion de réserver des noms si vous y jouerez un jour même si j'en doute Suspect

Le code de la guilde est : JGIEGJFE

Voici quelques screen :
My Brute iPod/iPhone Img_0110
My Brute iPod/iPhone Img_0111
My Brute iPod/iPhone Img_0112
My Brute iPod/iPhone Img_0110
My Brute iPod/iPhone Img_0113

Avec les combats on peut gagner des armes et des pets... d'ailleurs GG à Aishan... même là il a du bol, il a un loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien54
[V]
[V]
julien54


Messages : 299
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

My Brute iPod/iPhone Empty
MessageSujet: Re: My Brute iPod/iPhone   My Brute iPod/iPhone EmptyMar 23 Fév - 19:26

se jeu est gratuit sur internet^^ je m'étais fait un compte mais je n'y joue plus hum il ne manquerais psa quelqu'un par hasard? My Brute iPod/iPhone Icon_biggrin je te donne un indice son nom commence par un J
Revenir en haut Aller en bas
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

My Brute iPod/iPhone Empty
MessageSujet: Re: My Brute iPod/iPhone   My Brute iPod/iPhone EmptyMar 23 Fév - 19:41

Je sais bien qu'il te manque, j'ai juste fait un test là et si tu remarque bien, ce sont des équipes de 3... et il reste une place dans la 2 pour toi Very Happy

Equipe 5 : Hellebra, Scourge et Azurra

Là j'arrête où je n'arriverai plus à gérer Shocked

Désolé Scourge mais un gars s'appelle déjà comme toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
julien54
[V]
[V]
julien54


Messages : 299
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

My Brute iPod/iPhone Empty
MessageSujet: Re: My Brute iPod/iPhone   My Brute iPod/iPhone EmptyMer 24 Fév - 2:19

ouai mais se que je comprend pas c'est que c'est gratuit sur internet mais payant sur iphone alors que je préfère lordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Brute iPod/iPhone Empty
MessageSujet: Re: My Brute iPod/iPhone   My Brute iPod/iPhone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Brute iPod/iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Les autres Jeux-
Sauter vers: