La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve   Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve EmptyDim 28 Fév - 18:33

Je met ça dans les jeux car les jeux de customisation de personnages ou animaux, bah ça existe.

Alors comment ça marche ?

1 : Vous allez sur ce Lien.
2 : Vous vous inscrivez ^^
3 : Vous cliquez ensuite dans la barre de menu sur "Pet Builder".
(dans le sous titre concernant les familiers)
4 : Vous remplissez avec votre familier préféré, les stats que vous voulez lui donner.
5 : Vous exportez.
6 : Vous faites une impression d'écran.
7 : Vous collez dans paint, sélectionnez la feuille du pet builder puis enregistrez.
8 : Voilà ! Vous nous l'affichez ici maintenant.
9 : Pour cela, vous avez Imageshack.
10 : Vous n'avez plus qu'à recommencer si vous êtes invok pour vos autres familiers Wink

Petit hic : les nouveau familiers du genre craken, tafari et scie ne sont pas encore inscrits sur ce pet builder.
Mais je pense qu'il y a quand même assez pour bien se marrer ^^


***************


Voilà donc ma team de rêve (upée au max pour vois ce que ça donne au final hein ? *-*) :


Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Sanstitrehn

On m'a dit que l'ange etait essentiellement au final un tank qu'un healer...
Vous en pensez quoi ?


Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Erebos

Bon mon loupio il commence bien ^^ °fière° pour le moment il n'est que 60+10 mais ça va venir ^^


Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Korai

Ahhh ma petite Korai ^^ Bon j'ai renfloué les cp restant par de la def... vous en pensez quoi ? j'aurais mieux fait de mettre de la vita ? ôO


Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Baal

Prochain objectif avec l'ange ^^
J'hésite seulement sur le nom : Abadon ou Baal :/


***** Bon les autres ça sera génie et... eh bien on verra ^^ têtre licorne *-* et tiens, une tafari ^^ j'aime pas trop les serpents mais c'est une superbe arme quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhelnael
[II]
[II]



Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve   Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve EmptyLun 1 Mar - 17:48

Sorakat a écrit:
Ahhh ma petite Korai ^^ Bon j'ai renfloué les cp restant par de la def... vous en pensez quoi ? j'aurais mieux fait de mettre de la vita ? ôO
Oui ça aurait été mieux, car ce n'est que de la défense magique Wink
De plus renforcement spirituel et clarté en même temps ça fait un peu doublon. À bas level c'est effectivement utile, mais là...
Je privilégierai clarté pour pouvoir faire du farm en continue, plutôt que d'attendre que la mana remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve   Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve EmptyLun 1 Mar - 22:23

ok ok ^^ merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve   Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Builder : Créez votre Equipe de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Mini-jeux-
Sauter vers: