La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Perso] L'assassin en quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Perso] L'assassin en quelques mots Empty
MessageSujet: [Perso] L'assassin en quelques mots   [Perso] L'assassin en quelques mots EmptyDim 21 Mar - 12:21

Bonjour à tous,

Alors en regardant un petit peu dans la liste des différents joueurs de la guilde jai vu que très peu d'assassin alors que c'est une des classes les plus jouées du jeu (après le belu malgrès tout).

Pourquoi choisir un assa?

- La plupart des gens choisissent l'assa car c'est quand même une classe qui se la raconte, avec nos 2 épées qu'on sait maitriser nous (ben oui, les champions double épées sont pas vraiment efficace ou le sont en tout cas moins que les champions masse à 2 mains)
- L'assa c'est une classe DPS pure. Comme un peu le sorcier pour les classes magiques, l'assassin est LE DPS des corps à corps car bien qu'on fasse pas dans les gros chiffres, lorsqu'on est sous fureur on tape presque 4 coups à chaques fois. De plus, si on est en DP avec des glad et champions ou paloufs qui génèrent pas d'aggro, on est vite les pris pour cible (malgrès le skill oubli qui réduit la menace de presque 10%^^)

Quel est le rôle de l'assa?

- L'assa en DP peut être un très bon fraggueur. Avec sa vitesse de déplacement, on va vite à distance de frag et on revient vite sur le groupe et en plus en cas de problème on peut caper pour éviter au groupe de se retrouver avec 10 mobs sur le dos (et à LM où on cotoie des heals qui se concentrent que sur le palouf - ben quoi c'est lui qui tank non? [Perso] L'assassin en quelques mots Icon_neutral - C'est cool de pouvoir caper pour éviter de crever ^^)
- Le rôle principal de l'assa n'est pas de fragger bien évidemment mais plutot de faire descendre la vie du mob vite, très vite. Et sur ça, croyez moi il a rien à envier à personne !! Je suis actuellement lvl72 avec mon assa et je fais avec mes épées 1500/850 de dégat (j'ai pas encore augmenter mon passif de double épée au max donc il y a encore une belle différence entre main droite et main gauche). Jusque là rien de bien transcendant me direz vous, on arrive à peu près au niveau du glad ou du champion en coup blanc. Quand on skill déjà ça commence à mouliner sévère, on peut pas spam-skiller comme les champions mais on en est pas pour autant à la ramasse croyez moi, frappe précise ou encore triple assault mettent beaucoup de rythme et dès qu'on passe un niveau au dessus avec les skills qui sonsomme comme danse funeste (6 coups à plus de 1000 de dégat chacun) ou dans les dernier clv Apocalyspe (9 coups dévastateurs) porté à une vitesse tellemement grande qu'on a l'impression de voir un Italien parler avec les mains ^^ Déjà là on a un assa qui bourrine bien et à qui on a du mal à récupérer l'aggro (je lance pas danse funeste sinon tous les mobs me prennent pour cible et avec les autres skills je reste prudent encore aujorud'hui ^^). Après tout ça on ajoute fureur de l'assa et on est environ 7 ou 8 minutes en doubles coups tous les 2 coups environ (6000 de dégats au lieu de 4000) et avec la vitesse d'attaque de l'assassin c'est vraiment sympa à voir (aujorud'hui lorsque je suis sous fureur je skill pas car c'est marrant de voir le perso s'énerver tout seul avec ses épées ^^)
- Le dernier rôle de l'assa c'est le run, et pour ça on gère aussi car entre nos skills de vitesse pour rester devant et garder l'aggro des mobs, notre esquive qui nous permet d'éviter les baffes quand on cours et enfin la cape qui nous empeche d'avoir à déco pour pas mourir.
- Le petit plus de l'assassin c'est aussi le contrôle de créature, brise crane permet de "détourner" les adds pour 15 secondes. Poussière soporiphique, donne aussi quelques secondes de répit.

Je vous ferai le topo des pets à utiliser plus tard car là j'ai rendez vous avec madame ^^

[Perso] L'assassin en quelques mots Icon_geek


Dernière édition par Payz le Dim 21 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Perso] L'assassin en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: [Perso] L'assassin en quelques mots   [Perso] L'assassin en quelques mots EmptyDim 21 Mar - 17:40

Re à tous,

Alors après avoir dressé un bref topo de la classe assa, je vais maintenant rentrer dans les détails de cette classe.

En ce qui concerne le stuff, c'est bien sûr armure de guerrier (ou chasseur pour ceux qui aiment courir vite mais bon c'est moins résistant ...). Pour les armes, vous avez le choix entre double dague ou double épée (on peut envisager bouclier et épée ou dague mais bon on limite un peu le DPS), tout dépend si vous privilégiez les dégats ou la vitesse d'attaque.

Le pierrage aurait été assez simple à décrire il y a encore quelques mois puisque je vous aurais conseillé essentiellement force/vita. Aujourd'hui, même moi ne sais plus quoi choisir. Les nouvelles pierres sont un peu moins interessantes que les anciennes car les anciennes permettent de monter plusieurs caractéristiques en même temps. Les nouvelles se concentrent que sur une ou 2 caractéristiques. Aimant jouer double épée, je pense m'orienter vers vitesse d'attaque / vita ou esquive / vita car j'aime bien maxer les points forts mais sans vita il faut avouer que l'assassin est trop léger.

Pour les pets par contre, plusieurs solutions sont viables, tout dépend de ce que vous voulez faire.
J'ai fait le choix de mettre mon skull lvl95 en ceinture pour ses 2 capacités de carte (vitesse d'attaque et agi je crois) et je joue principalement avec mon petit loup lvl70 et son unité esquive+20 et je vais le respé en full DPS car les cp dépensés en défense sont une petite perte puisqu'il ne me reprend jamais l'aggro. Quand mon loup est de mon niveau, je switch pour une fée bleu que je monte en "DPS" (équipée d'une masse à 2 mains et armure de guerrier - OB force). Son unité m'est assez utile et empèche d'être oom trop vite.

Enfin voilà pour le tableau que je peux faire aujourd'hui du haut de mes 72 lvl d'assassin.

Payz

edit : J'ai humblement changé de section ce topic etant donné qu'il concerne un personnage clé de rappelz : l'assassin. ^^ (sorakat)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] L'assassin en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Guide du Payzionnaire :: °0° Personnage-
Sauter vers: