La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles depuis Soso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Nouvelles depuis Soso Empty
MessageSujet: Nouvelles depuis Soso   Nouvelles depuis Soso EmptyMar 30 Mar - 22:46

Coucou all.

Alors à mon tour de laisser un petit message et de l'editer pour donner des nouvelles.

- J'ai donc up lvl 89 et serais bientot 90 ^^... sans EE mais bon ^^"
- J'ai troqué ma sala 60+10 contre des cartes de HF.
Après les avoir toutes plantées une par une et vendu la casi totalité de ma fortune, amaes a finit par en réussir une ^^
- Le HF s'appelle donc Baal (dieu de destruction) et est actuellement au lvl 60+10 ^^ Evo 2 il se la pete m'enfin ^^ (lol).

Que pusi je dire. J'ai été très bien accueillie et comme amaes me l'avais promis, il y a toujours quelqu'un à qui parler, avec qui dp. l'entraide est de mise et je suis heureuse que cette guilde soit aussi chaleureuse que lacabale. Sans ça je pense que meme très active, j'en serais hélas partie...

Donc tout va bien. je songe uper eveangel lvl 70 voir plus durant les vacances de paques Wink.
donc vous me verrez très souvent =D

aller à + ^^

ps : je vais avoir dans le monde réel un petit chaton ^^ il ne me reste plus qu'à en trouver un oO"
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Nouvelles depuis Soso Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles depuis Soso   Nouvelles depuis Soso EmptyMer 31 Mar - 7:09

Et bien GG à toi pour tout ça (surtout le HF - j'en ai jamais eu moi -)

Il est vrai que la guilde ne va pas très fort en ce moment. Si ça continue je pense aussi la quitter car c'est chiant de toujours jouer tout seul (je trouve plus de WP avec Ithuriel et avec Testamento c'est moi qui tank car les paloufs sont jamais foutu d'aggro correctement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Nouvelles depuis Soso Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles depuis Soso   Nouvelles depuis Soso EmptyMer 31 Mar - 14:17

Comment te voir très souvent si tu déguildes tes persos ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles depuis Soso Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles depuis Soso   Nouvelles depuis Soso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles depuis Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° LaCabale : Le Forum :: °0° Généralités-
Sauter vers: