La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Reccord] De drop avec fiole de chance 1h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Reccord] De drop avec fiole de chance 1h Empty
MessageSujet: [Reccord] De drop avec fiole de chance 1h   [Reccord] De drop avec fiole de chance 1h EmptyDim 10 Jan - 1:47

Je poste ce topic pour que vous aussi puissiez vous exprimer sur ces petites fioles de la chance.

Par curiosité, j'en avais acheté deux hier... ou avant hier, je sais plus lol.

La première m'a attribué un skull.
J'ai d'ailleurs ralé, non pas parce que le tam a foiré peu de temps après (désolée amaes), mais parce que le seul pet que je ne désirais pas, cette fiole me permettait de l'avoir. (je sais pas par quel miracle, mais avant ça je l'avais toujours évité ! ouf ! XDDD)


à vrai dire, je n'ai farmé que 15min, ai oublié la fiole et suis partie manger v_v" honte à moi =_=u

MAIS VRAIMENT LA HONTE !
Car la seconde a nettement mieux fonctionné.
Je suis retournée tuer des fée bleue et des lézards à l'est de rondo, près des mines (héhé ^^).
Et paf ! 5min après avoir commencé, carte skull.
J'enrage ! Encore une ! j'ai mp amaes pour râler de nouveau mais ce dadais fête l'anniversaire de sa petite soeur en ce moment.
Qu'à cela ne tienne, au lieu de la lui passer tout simplement, j'envisageais d'essayer le tam plus tard.
Mais même pas un quart d'heure après l'envoi de la fiole, re-PAF ! Une carte fée.
J'en suis tombée sur les fesses.
Héhé.... vous saviez où je me toruvais non ? j'ai craqué, ai tenté le tam...
Qui a merveilleusement réussi ^^
Mais elle a un nom de m*rde ^^"
Toute heureuse, je me vente à pada (dsl pada v_v" j'etais trop contente fallait que ça sorte : un tam de fée réussi quand je fois re tout les orcs !... et les skulls ! XD).
Je blablate, papotte sur msn avec des amis tout en farmant... les choses se calme : ça ne pouvais pas durer.


PAF ! Carte +1 éclair. J'hausse un sourcil : bon pour les heal, carte pas trop puissante, modeste, mais cette petite carte je vais me la garder quand même hein ? ^^"
Je continue donc et... PAF. Carte fée bleue. à un quart d'heure de la fin voilà ce que j'ai dropé.
Evidement j'avais pas grand chose à perdre donc tenté le tam, raté.
J'ai ensuite dropé une armure, une masse une main, et pendant tout ça evidement du minerai, des parchos... des FRAGMENTS DE RHODONITE O_O (ça je garde).

les drops se sont donc calmés, et je suis allée tenter le skull au cimetiere de whola : 00h15, toujorus pas d'amaes, tant pis pour le dp, il tentera pas la carte.. j'essaie, ça rate.

Mais tout ces drops ! WAAAH ! Je comprend mieux en fait, pourquoi certains étaient devenu hystériques pour en acheter ne serait-ce qu'une.
Je pensais que ça allait faire comme les event où ils augmentent le taux de drop : quedalle.
Et visiblement, non. Grand dieu, non, non et non!

J'en suis à me demander si je ne vais pas m'en acheter un pack de 10.

...

Tiens d'ailleurs je vais m'en acheter un. (mdr)



****************


Voili voilou. si vous aussi avez bien farmé une petite heure avec une fiole, venez écrire votre butin ici. ^^


Dernière édition par Sorakat le Lun 11 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien54
[V]
[V]
julien54


Messages : 299
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

[Reccord] De drop avec fiole de chance 1h Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De drop avec fiole de chance 1h   [Reccord] De drop avec fiole de chance 1h EmptyDim 10 Jan - 9:56

en faite le truc c'est que il y a levent + la fiole de bonheur donc tu va beaucoup droper mais quand même gg a toi même si je rage[Reccord] De drop avec fiole de chance 1h Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reccord] De drop avec fiole de chance 1h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet
» [Reccord] Du pire "pas de bol"
» [Performance] Tara avec un groupe 60+ possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° RappelZ : Le Jeu :: °0° Hall of Fame :: °0° Reccords-
Sauter vers: