La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet

Aller en bas 
+5
Payz
Ohkami
reddragon77
Padarom
Eveangel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptySam 22 Aoû - 20:36

Bon, je sais, c'est bannal mais je suis quand même fière.

Pour comprendre, il faut remonter quand ma Eve avait un lvl plus bas... lvl 28.

Je m'étais mis en tête de trouver une carte fée bleue.
1 : ne taper que celles ayant 1 ou 2 lvl supp de plus que moi.
2 : compter une bonne semaine car le droppage pour ce genre de créature est long.
3 : Ne pas craquer et prendre un pet ramasseur pour ne pas oublier la carte au sol. (ce qui m'étais déjà arrivé avec un autre perso).

J'avais tout prévu !
Mais je me suis amusée à compter le nombre de fée tuées : grâce au frag : j'en lançais un sur chacune.
Mais au bout de 2500, upée au lvl 36, j'ai... abandonné. Une semaine, ras le bol ! èé"



************


Et là j'arrive comme une fleure sur l'ile de la sirène : même pas 10min et je drop une carte sirene vide : qui a été tamée !

Bon, elle s'appelle au début "Orrgrax", (beurk) alors je l'ai rebaptisée Aurore à coup de change nom mais bon :


moi je suis contente ^^

Et vous ? ça vous est déjà arrivé ce genre d'embrouille et de surprises ?


Dernière édition par Sorakat le Lun 11 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptySam 22 Aoû - 21:15

Jamais [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet 189434
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptySam 22 Aoû - 22:49

Oui sa met arrivé pour le loup et le yéti, le loup je l'ai eu dans le début de jeu, en tuant les premier loup sur l'ile de l'apprenti lvl 7 je crois (environ une dizaine Very Happy )

Pour le yéti, malgrés le fait d'en avoir tuer des centaines rien et lors d'une mission ou je devais tuer des basilic et là au bout d'une vingtaines une carte de yéti surprise Very Happy


Et depuis quelques jours je tue une multitude de fée bleu et d'ange et je n'ai rien droppé pas juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohkami
[II]
[II]
Ohkami


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptySam 22 Aoû - 23:11

Je ne dropp jamais rien, je préfère encore me dire que ça ne fais pas partit du jeu et que le but c'est de faire un personnage hlvl.. Sinon y'a de quoi être dégouté, surtout pour des personnes comme moi qui n'ont jamais de chance -_-'
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptySam 22 Aoû - 23:15

Je veut pas vous dégouter mais mon pére, en une journée et seulement en tuant des fées bleu et rouge dans le but d'accomplir des missions à chopper une carte vide de chaque. Il y à de quoi être deg car j'en n'ai tuer un paquet. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Padarom
Chef de faction
Chef de faction
Padarom


Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptySam 22 Aoû - 23:35

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet 189434
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyDim 23 Aoû - 9:32

J'ai rerollé 3 chevaliers à mes débuts dans l'optique de farmer des yetis (et je tapais que ça !!!) Au bout d'un mois de farm intensif et 3 rerolls (je connaissais pas trop le dlvl à mes débuts) j'ai droppé 3 cartes yeti (toutes ratées No ). Puis il me fallait lvl up avant d'attaquer les yetis se trouvant derrière les sisis, j'ai donc été farmer les fées rouges et hop une carte en 1 jour et tam réussi dans la foulée !!!! Puis j'ai continué pour avoir le bon niveau et aller aux yetis et hop carte et tam réussi !!!!

Je vais pas vous compter tous mes tams car il y en a une paire (en un an oui^^). Mais tout n'est qu'une histoire de chance!!!! En voulant juste aller farmer les anges je tue 1 fée bleu qui m'a aggro et hop une carte^^

Et parfois on en trouve même sur des mobs non spécifiques comme les monstres près de la tour de guet de Marduka et hop carte skull !!!

Mais très peu de tam réussis sur toutes ces cartes donc le mot est la persévérance ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyDim 23 Aoû - 14:07

un loup au lvl 7 O_O eh beh.....

en effet c'est souvent un coup de chance. m'enfin quand ca arrive... j'ai pas hésité plus de 2min à savoir si je vendais la carte sisi ou la tamait en gros Razz
et ca a reussi ^^"... je crois que j'ai jamais eu aussi peur v_v"
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyLun 24 Aoû - 12:17

Moi sa fait 4 ou 5 jours que je tape du yéti pour monter le loup à petlove et j'ai jamais rien eu. Ce matin je me lève tranquille et me met a massacrer du yéti et en 30 mn hop une carte de yéti Very Happy et 1h30 à 2h00 plus tard une deuxièmes carte de yéti Very Happy Very Happy.


D'ici se soir j'essaye d'en tamer une pour finir la soirée Very Happy


Donc attendez votre jour de chance et un jour sa tombera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyLun 24 Aoû - 13:24

Tameur 7+1 (ou 8+1 le sais plus^^) dispo ce soir si tu veux pour le tam de tes titi^^
Taux de reussite: 0% (sur 1 essai.... faut bien commencer par quelque chose Rolling Eyes )


PS: GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyLun 24 Aoû - 16:14

attention payz, t'attaque pas aux fées avant d'avoir un minimum de 9 (6+3...8+1 ? ^^) Wink
Parait que sinon ca marcheuh po o.O
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyLun 24 Aoû - 16:59

Ok j'y réfléchi car j'ai était voir à l'hôtel des ventes et si j'arrive a vendre mes 3 cartes de yéti, j'aurai assez pour en acheter 1 carte de yéti 60+10 et peut être j'aurais un peu de rabe Very Happy.

La dernière fois que j'ai vu des cartes de yéti vide ils étaient à 11 000 000, je ne sais pas si depuis sa a évolué Very Happy

Pour le moment je me tâte un peu, qu'est ce que vous ferez à ma place. Vous tenterez les 3 cartes qui peuvent aussi bien réussir que louper ou les échangerai vous contre un tout fait à 60+10 (a savoir que je me rend compte que c'est vraiment long à monter les pet à ce niveau Sad surtout sans toast ou autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyLun 24 Aoû - 18:33

Alors moi si j'étais toi, je les mettrais en vente, surtout si tu en as 3 !!!! Tu mets les 3 en vente à 10M, mais pas ensemble sinon t'auras moins de chance de les vendre, et tu attends tranquillement !!!! Elle devraient attirer du monde à 10M et met un achat direct à 16 ou 17M comme ça, on ne sait jamais .... Razz

Au moins avec les 30M hop un beau titi 60+10 et avec le reste une popo de respé si il est monter n'importe comment ou ce que tu veux si il est bien monté !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyLun 24 Aoû - 22:31

Ok c'est ce que je pensais aussi, malheureusement j'ai mis les 3 en ventes (12 000 000 et 15 000 000 cash) avant de voir ton message mais si je ne les ai pas vendu je les mettrais une à une à 10 000 000 Very Happy

Si je les vend je m'achète le titi 60+10 et le reste ira dans l'entrepôt pour une fée bleu pour ma femme Very Happy .

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyMar 25 Aoû - 18:52

Eh une de vendu à 14 550 000 Ruppy Very Happy , les 2 autres toujours en vente Very Happy

C'est bien parti pour mon futur yéti et en plus de l'orc que je gagnerai après avoir fini la monter du loup, j'aurai 2 bon pet pour ma double invocation Very Happy

Et avec le reste et une petite économie ma femme aura sa fée Bleu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papet15
[I]
[I]
papet15


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyMar 25 Aoû - 19:11

W00t GG à toi pour tes 3 cartes titi, c'est super dur à looter.

Moi je suis encore avec mon matou, j'espère qu'un jour ma chance viendra aussi Razz
Je suis en train de farmer au fée bleue là. Croisons les doigts pour que la carte tombe Very Happy

Après faut la tamer ... C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyMar 25 Aoû - 20:21

oui c'est sur que c'est pas évident mais il faut toujours persévéré et un jour ta chance t'aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyMar 25 Aoû - 20:50

Oui tu es bien parti pour réussir à avoir un beau yeti lvl60+10 !!! Et avec l'argent en plus pourquoi pas lui acheter un stuff digne de ce nom, stuff r3 avec hache à 2 main uppé à fond !
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyMar 25 Aoû - 23:12

Ah oui c'est une idée aussi, je verrais une fois tout vendu mais j'aimerai avoir une fée bleu aussi pour jessica Very Happy

Je verrai par la suite, chaque chose en son temps Very Happy

Le choix est difficile, elle m'a déjà aider pour métin2 ou que j'y devais des yang et pour une fois que je peu l'aider, je pense que je vais le faire (en plus j'ai plus de chance qu'elle pour une fois Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AsukaShin
Lieutenant
Lieutenant
AsukaShin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyMer 26 Aoû - 19:00

Pour le stuff je dois en avoir du R3 en stock ^^ car j'ai pas vraiment de pet R3 maintenant ^^ il sont stufé R4 (Orc) et R5 (Smilodon)
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyMer 26 Aoû - 19:46

Je verrai à l'occasion si sa te dérange pas je te l'emprunterai peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-[a]PaSh--
[I]
[I]
-[a]PaSh--


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyVen 28 Aoû - 14:11

Sorakat a écrit:
un loup au lvl 7 O_O eh beh.....

en effet c'est souvent un coup de chance. m'enfin quand ca arrive... j'ai pas hésité plus de 2min à savoir si je vendais la carte sisi ou la tamait en gros Razz
et ca a reussi ^^"... je crois que j'ai jamais eu aussi peur v_v"

J'ai Loot mon loup Lv 39 et j'ai beaucoup hésité; surtout que ça allait etre mon premier tam !
Quand j'ai vu le prix des cartes vides en Hv, je me suis dit que j'etait fou ^^
Mais bon, Night est bien content d'avoir mon Orc et mon Loup mnt ^^ Au fait Lv Cmb mon Ti'Loupiot ??

A Bientot, je serais co cet aprem de 3h a 4h30
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyJeu 10 Sep - 15:50

Ce matin je me connecte tranquille et me rend sur mon lieu de farmage intensif qui commence a devenir obsolète [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Icon_sad . Je connecte également pour me buffer (sa aide [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Icon_biggrin ) et 20 minutes plus tard PAF une carte de yéti vide que je tenterai de tamer se week end. [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Icon_biggrin [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Icon_biggrin

Se serais bien que les salamandres, anges et fée bleu tomberai aussi souvent [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Icon_biggrin [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyJeu 10 Sep - 18:19

je crois que je vais me mettre aux titi ô_O....
Ca tombe bien, eve aurait besoin d'un nouveau pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet EmptyJeu 10 Sep - 20:31

Les fées bleu sont un peu plus rare mais elles tombent aussi souvent !!! Il faut persévérer, comme tu le fais aux yetis!!!

D'ailleurs ... GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reccord] De drop avec fiole de chance 1h
» [Reccord] Du pire "pas de bol"
» [Carte] Apprivoisement de Créatures
» [Pet] Quel pet choisir pour un dresseur ?
» [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° RappelZ : Le Jeu :: °0° Hall of Fame :: °0° Reccords-
Sauter vers: