La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet

Aller en bas 
+5
Payz
Ohkami
reddragon77
Padarom
Eveangel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AsukaShin
Lieutenant
Lieutenant
AsukaShin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:56

C pas possible c vraiment abusé moi je n'est encore jamais drop de carte pet nb depuis que je joue snif ^^'

Et le pire c que les seul car que j'ai acheter elle ont toutes échoué snif ^^' (10 HF, 2 fée (1rouge, 1 bleu), 2 titi et 1 orc), mais ce qui me met le plus or de moi c pour les HF moi j'en ai cassé 10 alor que certain en 1 coup il reussisse rrrrrrrrrr ... du coup j'ai perdu pour quasiment 500M de ruppy jsui deg si j'aurrais pas acheter tout sa et tout mi de coté j'aurrais pu avoir mon HF evo3 même ^^

ps : pour avoir pu m'acheter tout sa ^^ ba j'ai o début acheter des pet tamé ou trs bas lvl (c par cher ^^) puis les a fait up par un pro ^^ jusu'o lvl 60+10 mini ^^ et revendu . généralement sa me coutais 2M a 4M par pet pour le fair up ^^
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:03

Oui c'est sur que c'est rageant mais faut jamais laisser tomber et continuer a essayer de droper [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:15

la preuve ! si j'avais pas continuer de taper de la fée bleue jamais j'aurais eu une fée rouge =D


....


Comment ça "aucun rapport" ? èé"
Revenir en haut Aller en bas
Edhelnael
[II]
[II]



Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 10:13

Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais drop qu'un skull par hazard en farmant les Démonyos devant LM et je joue depuis janvier (2009).
Toutes mes cartes je les ai eu en commerçant... surtout avec l'event de Pâques.

La plupart de mes tams ayant râté, j'ai préféré en prendre des déjà tamés. Et pourtant je passe toujours par des pros.

Liste des tams réussi :
- Sirène (par Sucette)

Liste des tams râtés :
- 1 fée rouge
- 5 HF
- 5 Sala
- 2 fées bleues
- 1 yeti
- 1 orc

J'ai encore 2 cartes skulls et une sirène...
J'ai revendu (à bon prix) les 2 cartes centaure.

Mais même avec ça, j'ai :
- un sirène 93 (bientôt 94)
- un skull 97 (à la ceinture)
- une fée bleue 65 (que je monte en parallèle)
- une fée bleue 70 (sur un reroll dresseur pour les ours)
- une fée rouge 65 (sur mon reroll clerc)
- un titi 60 (sur mon reroll dresseur qui se prépare aux ours... mais c'est pas sur)
- un skull 60 (qui ne me sert pas)
- une panthère 60 (celle de mes débuts. Jamais je ne la vendrai. Elle est sur mon ancien reroll d'ours)
- un orc 25 (en formation sur un dresseur... mais lesquel ?)
- je crois que j'ai aussi une tortue, un pioupiou et un skull level 20 à 40

Il ne me manque plus que le loup pour avoir toute le ménagerie de base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 10:21

@_@...
donc dans euh... °compte° 5mois j'aurais tout ça ? "XD
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:29

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Icon_biggrin sa fait pas mal de pet tout ça, moi j'ai droper que une carte de loup et 6 yéti.

J'ai réussi a tamer le loup que j'ai échangé et 1 yéti les autres je les ai vendu se qui ma permis d'acheter une fée bleu.

Dans ma ménagerie, il ne me manque plus que le loup et le squelette [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:18

Pour ma part j'ai dû louper au moins une fois tous les pets de la ménagerie basique, mais bon je suis sur Rappelz depuis plus d'un an maintenant.

Aujourd'hui il ne me manque qu'un petit loup pour terminer cette dernière.

Sinon je suis toujours à la recherche d"une seconde fée rouge pour ma double invocation fée rouge [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
AsukaShin
Lieutenant
Lieutenant
AsukaShin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:33

Payz j'en ai une lvl 85+10 si tu veut ^^ car jusqu'à maintenant j'ai pas trouver de proposition valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:57

J'ai un orc lvl 31 si tu veux mdr

Mais je peux compléter l'offre avec toutes mes cartes chevalier + paladin !!!! Et je dois en avoir une bonne dizaine !!!! Dont des absorptions de sorts, briseur d'attaque, de défense, de mental, etc....

Après si tu veux plus on verra ça InGame car je sais plus ce que j'ai dans ma banque de tête [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Icon_biggrin En tout cas merci de proposer [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet   [Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reccord] De lenteur pour parvenir à une carte pet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reccord] De drop avec fiole de chance 1h
» [Reccord] Du pire "pas de bol"
» [Carte] Apprivoisement de Créatures
» [Pet] Quel pet choisir pour un dresseur ?
» [Pet] Quel pet choisir pour un élémentaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° RappelZ : Le Jeu :: °0° Hall of Fame :: °0° Reccords-
Sauter vers: