La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Perso] Paladin ou Traqueur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohkami
[II]
[II]
Ohkami


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 14:58

Coucou tout le monde ^^

voilà, j'aurai tenu 2 semaine sur rappelz avant d'avoir une furieuse envie de reroll -_-'

J'avais dans l'optique de monter tout d'abord un belluaire, afin de monter plusieurs pet en parallèle, mais j'ai vite déchanté quand j'ai enfin pu mettre 3 pet en formation.. en effet ceux ci ne prennent rien en xp et jouer sans mon pet principal pour le moment est assez fastidieux :/

Bref ce pose maintenant la question de la classe?

Et là, j'hésite entre paladin et traqueur.. Mon but étant d'avancer le plus rapidement possible.

J'aurai voulus donc des retour concernant ces deux classes.. Sachant qu'a mon avis un paladin sera quand même plus dépendant de son stuff et comme je suis économe voir carrément radin je ne suis pas sur que cela me convienne :p

voilà voilà, merci pour votre aide \o/

P.S: Je compte toujours jouer mon charmeur et le faire évoluer, mais plutot en personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 15:26

Alors d'abord pour commenter le job de charmeur/bellu, celui ci ne devient interressant pour l'élevage de pet qu'aux alentours du niveau 70 quand tu pourras double invoquer presque tout le temps, car tes 2 pets invoqués gagneront, si tout se passe bien et que tu montes sagesse de créature en parallele, 140% d'expérience !!!! Donc tu peux monter "facilement" 3 pets à ton niveau !!!!

Sinon pour ce qui est de ton choix entre traqueur et palouf, aux vues de ton post précédant je dirai traqueur pour le point de vue économe non pas qu'il ne soit pas dépendant de son stuff comme l'est le palouf mais comme c'est une classe peu jouée, le stuff est vraiment beaucoup moins cher !!!!

Au delà de cette conditions, si je devait comparer les 2 je dirais:
- Le Palouf a une très bonne défense et surtout grace à son bouclier et les compétences qui y sont liées c'est un vrai bon tank comme on les aimes, demandes à Asuka si tu ne me crois pas !!!!
Donc tu fonces dans le tas et t'en ressorts les 3/4 du temps vivant ! Si t'as une fée bleu en plus t'es le roi du monde ^^

- Le traqueur est une classe plus "vicieuse", une esquive parmis les meilleures des asuras. Une attaque à distance moins longue portée que les Gaïa mais de loin plus rapide ! Et surtout des DoT à faire palir une sirène lol C'est un dps non négligeable mais trop souvent négligé ! Tu reste à distance et les mobs meurent à tes pieds presque tout le temps ! Le must pour le traqueur en pet je dirais fée bleu pour la regen mana et les 2 ou 3 coups que tu te prends en 1 heures ou sinon la sirène pour ne pas se prendre ces 2 ou 3 coups du tout !
Les pets CàC tu peux les échanger ou les revendre car ils courront après tes cibles et c'est assez agaçant (c'est l'ancien archer qui parle là) !

Comme tu l'as comrpis le choix que vas devoir faire c'est avant tout un choix de style de jeu ! Car si tu aimes la distance oublie tout de sutie le palouf et si tu aimes le CàC oublies le traqueur (même si il garde les coméptences du rodeur qui peuvent être utiles quand les mobs arrivent au CàC )

En espérant avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ohkami
[II]
[II]
Ohkami


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 15:58

Vicieux, ouais, ça me correspond bien ça xD j'avais déjà une préférence pour le traqueur ça me conforte dans mon idée.

Je penses que je vais monter mon belluaire histoire de pouvoir choper une sirène ou une fée, mais à mon avis c'est peine perdu, j'aurai plus vite fais de commencer avec un oiseau (pour le debuff précision) :p

Je vais essayer de monter lvl 70 donc pour voir. Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 16:07

Ohkami a écrit:
j'aurai plus vite fais de commencer avec un oiseau (pour le debuff précision) :p

Euh, c'est vrai que j'ai oublié, mais parmis les basiques le piafs est le must car en plus de son debuff précision il a aussi un buff précision, assez sympa quand on tire de loin non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohkami
[II]
[II]
Ohkami


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 16:23

En effet.

Et vu la chance que j'ai, plus le fait que je refuse d'acheter un pet déjà monté et qu'il n'y a aucune carte de pet commun lvl 1 (sans compter les prix). J'suis pas près de quitter mon piaf :p
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 16:52

Hum ca depend... les novices qui ont le bol de tamer une carte de pet rare se lassent par moment dès les 20premier lvl et les revendent donc peu cher... =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohkami
[II]
[II]
Ohkami


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 16:55

Nah mais j'en veux une lvl 1 ou rien, sinon c'est pas drôle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eveangel
Admin
Admin
Eveangel


Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 16:59

t'es bon pour amasser les cartes vides dans ce cas, car tout le monde aime essayer son nouveau jouet avant de le balancer à un autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkami
[II]
[II]
Ohkami


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? EmptyJeu 20 Aoû - 17:12

J'en ai bien peur oui :/

De toutes façons je comptais faire tomber moi même mes cartes mais avec la chance que j'ai, c'est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Paladin ou Traqueur ?   [Perso] Paladin ou Traqueur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Paladin ou Traqueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] OverBreed ?
» [Perso] Comment monter son clerc ?
» [Perso] Elementaliste ou Sorcier ?
» [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?
» [Perso] L'assassin en quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° Divers :: °0° Guide du Payzionnaire :: °0° Personnage-
Sauter vers: