La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Records perso au repaire des ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyDim 19 Juil - 13:42

Alors j'ouvre le bal du nombre d'ours tué au repaire.

Cette performance a été faite en solo qui plus est:
476 ours tués pour 3635 pts

Records perso au repaire des ours Rappel14

Et vous combien de points faites vous ???


Dernière édition par Payz le Dim 19 Juil - 13:48, édité 1 fois (Raison : Capture d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyDim 19 Juil - 18:19

GG pour ton score, moi mon record est minable face a toi Sad

Record persos: 80 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyDim 19 Juil - 20:11

C'est un bon début si on prend en compte le fait que tu joues avec un pet de ton niveau et avec une autre classe qu'un dresseur, car on aura beau dire c'est quand même la classe à avoir pour faire les ours !!!!

Ben oui avec fureur de l'esprit Records perso au repaire des ours 444881 , notre sort d'AoE (Attention on Embroche), qui fait 700 de dégats au lancement et des dégats continues pendant 10 secondes, si tu as un bon pet ce dernier garde l'aggro et en plus evite tous les coups (ou presque). Ca peut paraitre bizzare mais c'est bien le pet qui lance cette attaque du dresseur donc c'est lui qui récupère l'aggro. En fin de compte tu peux vider une salle complète de polarius sans avoir peur de t'en prendre sur la tete (enfin quand ça bug pas ... Records perso au repaire des ours 189434 )
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyMar 21 Juil - 8:39

Bon j'ai une mauvaise nouvelle, Artza est mort la nuit dernière, sacrifié pour la bonne cause, stuff, pet et tout ce qui va avec, pour la beauté du geste (et du corps) afin d'être remplacé par Artizia, nouvelle chef des KillBear et elle fait des débuts prometteurs, 271 kills au premier dp ours Records perso au repaire des ours 444881 , c'est pas les 476 de Artza mais il faut préciser qu'elle est que clv27 et si vous suivez bien ma pensée... Elle n'a donc pas fureur de l'esprit.

En sachant que sous fureur de l'esprit je massacre environ 60 ours et que je le lance au minimum 4 fois par dp ours, on peut dire qu'elle a du potentielle (271 + 60*4 = 411).

Et je confirme pour les potion de force + bombe à ours c'est pas mal (mais limité à 1 toutes les 5 minutes et ne tue que 20 ours maxi)

Donc voilà, je posterai mon screen plus tard car là je suis au boulot.

A ce soir, et que la folie des tueurs d'ours soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Payz
Chef de guilde
Chef de guilde
Payz


Messages : 375
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptySam 1 Aoû - 7:33

Alors nouveau record pour Artizia, il date pas d'hier mais bon il faut le mettre quand même:

Nombre d'ours tués: 461
Nombre de points récoltés: 3386 pts

Records perso au repaire des ours Rappel15

Voilà donc avec des records comme ça on devrait pas trop galérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyVen 7 Aoû - 6:57

Jeudi, j'ai décidé de me prendre 30 mn de rappelz pour me poser un peu (j'en n'ai marre de courir lol! lol! )

Et là j'ai battu mon record grâce au dresseur : 112 ours Very Happy (je suis encore loin de toi mais j'ai de bonne raison lol! lol! lol! )

Je pense que j'aurai pu faire mieux car plusieurs mon suivi et donc on se partagé la salle, de plus ma bestiole n'est pas assez forte, dés que j'utilise la fureur de l'esprit, ma volaille se fait plumer en 2 sec Sad (il me tarde de finir de monter ma tortue au lvl 60 +10, elle tiendra beaucoup mieux et là je ferai un carton Very Happy )

aller, je vais charger les voitures pour aller préparer la salle et vous dit à lundi (car là je me prendrai une journée à peu prêt tranquille, le temps de réaliser que je suis foutu maintenant lol! lol! lol! )

A très bientôt et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
fungu
[II]
[II]
fungu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyLun 10 Aoû - 2:31

Records perso au repaire des ours Rappel13

mon petit record je tourne autour de sa en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
reddragon77
Lieutenant
Lieutenant
reddragon77


Messages : 535
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyLun 10 Aoû - 8:36

Bien joué Fungu, je me sent minable à coté de tout sa mais attendez mon record sera pulvériser dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaes
Modérateur
Modérateur
Amaes


Messages : 135
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptyMer 25 Nov - 1:30

ça n'a rien d'un record personnel, mais un record de groupe Records perso au repaire des ours Icon_smile.
voici donc notre record ou nous avons fais les 6k le plus rapidement possible !
avec ce temps j'ai même pas le temps de faire des points moi lol.
pour ma part, 2200 points est mon record perso que je fais tout les matin sachant que je suis un mercenaire sans aoe et je n'utilise pas de bombes Records perso au repaire des ours Icon_biggrin.

Records perso au repaire des ours Record10
Revenir en haut Aller en bas
julien54
[V]
[V]
julien54


Messages : 299
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours EmptySam 19 Déc - 13:28

voici mon record pas seulement perso mais aussi en groupe nous avons fait 5781 point a 2 Records perso au repaire des ours Icon_biggrin Records perso au repaire des ours Xfjk10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records perso au repaire des ours Empty
MessageSujet: Re: Records perso au repaire des ours   Records perso au repaire des ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Records perso au repaire des ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] OverBreed ?
» [Perso] Elementaliste ou Sorcier ?
» [Perso] Paladin ou Traqueur ?
» [Perso] Ya-t-il des quêtes entre les lvl 86 et 120 ?
» [Perso] L'assassin en quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: °0° RappelZ : Le Jeu :: °0° Hall of Fame :: °0° Reccords-
Sauter vers: